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FAQ de la carte « DAS »

J’ai tenté de traduire la FAQ le plus fidèlement possible. Sachez également qu’il concerne la DAS à Walt Disney World mais également à Disneyland en Californie. C’est pour cela qu’ils parlent en tant que « les parcs Disney ». 

  • Qu’est-ce que « DAS » et comment ça marche?
    La carte DAS est faite pour accommoder les visiteurs qui ne sont pas capable d’attendre dans une queue avec un environnement conventionnel à cause d’un handicap (dont des handicaps invisibles). La DAS sera délivrée aux « Guest relations » (relations visiteurs) à l’entrée principale et offriront une heure de retour pour les attractions en se basant sur l’attente actuelle dans la file classique. Dès que le visiteur a terminé une attraction, il peut recevoir un nouvel horaire de retour. Ce service peut être utilisé en plus du service de Fastpass.
  • Que fera Disney Parks si le guest pense que la DAS ne répond pas à ses besoins ?
    Les parcs Disney ont depuis longtemps fait en sorte de satisfaire les différents besoins des visiteurs et continueront de travailler individuellement avec les guests avec des handicaps pour fournir une assistance qui répond à leurs circonstances unique. Les visiteurs devraient se rendre aux « Guest Relations » pour parler de leurs besoins individuels.
  • Qui est éligible à la DAS ?
    Le but des parcs Disney est de satisfaire les visiteurs qui ne sont pas capable d’attendre dans une file d’attente standard à cause d’un handicap (dont les handicaps invisibles). Les visiteurs devraient se rendre aux « Guest Relations » pour parler de leurs besoins individuels.
  • Comment obtenir la DAS?
    La DAS sera délivrée aux « Guest Relations » à l’entrée principale. Le visiteur participera au processus d’enregistrement, ce qui inclue la prise d’une photo.
  • Pourquoi les parcs Disney font-ils cela ?
    Les parcs Disney modifient le programme d’assistance des guests pour qu’il continue à servir les guests qui en ont vraiment besoin. Le prochain programme serait fait pour donner l’expérience visiteur spéciale qu’on attend de Disney. Les parcs Disney espèrent aussi que ça aidera à contrôler les abus qui, malheureusement, grandissaient a une allure alarmante.
  • Est-ce que le visiteur utilisant la DAS doit être présent pour obtenir une heure de retour à une attraction ?
    Non. Un autre membre du groupe de l’utilisateur de la DAS peut obtenir une heure de retour mais l’utilisateur de la carte doit embarquer dans l’attraction avec son groupe.
  • Où est-ce que les visiteurs utilisant la DAS doivent-ils se rendre pour avoir une heure de retour ? A Disneyland les visiteurs se rendront aux kiosques des « Guest Relations » partout dans les parcs pour recevoir un horaire de retour. A Walt Disney World, les visiteurs se rendront à l’entrée de l’attraction pour recevoir une heure de retour.
  • Est-ce que le visiteur utilisant la DAS doit faire l’attraction à l’heure exacte de l’horaire de retour ?
    Non. Les horaires de retour sont valides jusqu’à ce qu’ils soient utilisés par le visiteur utilisant la DAS.
  • Combien de temps la DAS est-elle valide ?
    La DAS est valide jusqu’à 14 jours en fonction du ticket d’entrée du visiteur.
  • Est-ce que la DAS délivrée dans l’un des parcs Disney sera valide dans les autres parcs Disney? Oui, la DAS sera valide sur tout le complexe où il a été délivré.
  • Pourquoi les parcs Disney ne demandent-ils pas une preuve de handicap, comme un mot du docteur?
    Les parcs Disney font confiance aux dires des visiteurs et il y a des restrictions légale qui empêchent de demander des preuves.
  • Est-ce le seul service disponible pour les visiteurs avec des handicaps ?
    Les parcs Disney offrent une variété de service pour les visiteurs avec des handicaps, comme le « Disney’s Handheld Device » qui offrent une assistance de lecture, de sous-titres et d’audio description. En plus de cela, les parcs Disney ont développé un guide pour les visiteurs avec des handicaps cognitifs. Cela sert d’outil afin d’avoir la meilleure expérience dans les parcs à thème et devrait sortir en ligne mi-octobre. Les parcs Disney continueront d’offrir un excellent service clientèle et des expériences accessible. Les visiteurs devraient se rendre aux « Guest Relations » dans n’importe quel parc s’ils pensent avoir besoin d’assistance à cause d’un handicap.
  • Est-ce qu’un visiteur dont le handicap nécessite l’utilisation d’un fauteuil roulant ou un scooter a besoin de la DAS ?
    Non, un visiteur dont le handicap nécessite d’utiliser un fauteuil roulant ou un scooter n’a pas besoin de la DAS. En fonction de l’attraction, le visiteur pourra soit attendre dans la file standard, soit recevoir un horaire de retour à l’attraction en fonction du temps d’attente actuel. Pour certaines attractions du complexe Disneyland, ces visiteurs pourront se rendre directement à l’entrée alternative. Les visiteurs ayant des besoins additionnel devraient en discuter aux « Guest Relations ».
  • Est-ce que les parcs Disney vont-ils continuer d’offrir un service pour les organisations de réalisation de rêves ?
    Le changement n’affectera pas les visiteurs qui visitent avec des voyages organisés par des organisations de réalisation de rêve. Il y a un programme séparé pour les enfants avec des maladies mettant leur vie en danger.
Si jamais vous avez d’autres questions ou des remarques à faire, n’hésitez pas à laisser un commentaire ici.

et en fonction, j’éditerais peut-être l’article afin de le rendre le plus complet possible.

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